Aller au contenu principal
Fermer

Forte croissance du chiffre d’affaires au 1er trimestre 2016
information fournie par Boursorama 14/04/2016 à 08:00

Forte croissance du chiffre d’affaires au 1er trimestre 2016
> 4 M euros de chiffre d’affaires, en hausse de 45% (vs Q1 2015)

Toulouse, le 14 Avril 2016 – VEXIM (FR0011072602 – ALVXM / éligible PEA‐PME), société de dispositifs médicaux spécialisée dans le traitement mini-invasif des fractures vertébrales, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé pour le premier trimestre 2016.

Au cours du 1er trimestre 2016, les ventes de VEXIM ont atteint 4 M euros, soit une hausse de 45% par rapport à la même période en 2015. Ces résultats sont au-dessus des attentes de la société et démontrent la bonne performance de la société sur l’ensemble des marchés. Ces très bons résultats sont portés par une excellente performance de Vexim sur les marchés français et allemands.
Au total, 3.060 implants SpineJack® ont été vendus au premier trimestre 2016. À la fin du premier trimestre 2016, le nombre total d'implants vendus depuis la commercialisation du SpineJack® en 2011 s’élevait à plus de 30.700 unités. Ce qui équivaut à approximativement 13 950 patients traités depuis 2011.

Valeurs associées

20,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'actrice Adèle Haenel (G) et son avocate Anouck Michelin au palais de justice de Paris le 19 décembre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 20.12.2025 08:09 

    L'audience s'éternisant, la cour d'appel de Paris a décidé de remettre vendredi au 23 janvier la suite du procès en appel du cinéaste Christophe Ruggia, jugé pour agressions sexuelles sur l'actrice Adèle Haenel entre ses 12 et 14 ans. A 20 heures, la cour avait ... Lire la suite

  • Un policier en faction devant le centre de détention de Basse-Terre, en Guadeloupe, le 7 décembre 2025 ( AFP / Carla Bernhardt )
    information fournie par AFP 20.12.2025 07:55 

    Quand son frère Jessy a été abattu d'une balle dans la tête, en plein jour, Lynsey Belveder n'a pas été surprise. "C'est quelque chose que j'avais toujours craint", souffle la jeune Guadeloupéenne, qui n'imagine plus élever un enfant dans une société où "tous les ... Lire la suite

  • Favoris de leurs camps respectifs à un an et demi de la présidentielle, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon installent déjà à distance le récit de leur affrontement final ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 20.12.2025 05:10 

    Quatre décennies les séparent. Vingt points dans les sondages, aussi. Favoris de leurs camps respectifs à un an et demi de la présidentielle, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon installent déjà à distance le récit de leur affrontement final. Pour provoquer un ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 15/12 au 19/12
    information fournie par Libertify 20.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...